A partir du 10 février 2014, Inscriptions scolaires en Mairie
les agents de la Direction des Affaires Educatives procèderont aux pré-inscriptions, à l’Hôtel de Ville,
du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures ou sur rendez-vous l’après-midi,
bureau n°101-102.
Madame Coeur, la directrice de l'école, vous recevra pour l'admission :
Le vendredi 23 mai de 9h à 11h15, de 14h à 16h15
Le lundi 26 mai de 14h à 16h16
Le mardi 27 mai de 9h à 11h15, de 14h à 16h15
Vous munir impérativement:
- du certificat d'inscription délivré par la Mairie
si vous n’êtes pas en possession de ce certificat, il faut vous rendre en Mairie avec le livret de famille et un justificatif de domicile
- du livret de famille
- d'une photocopie carnet de vaccinations
- d'un certificat de radiation en cas de changement d'école
- en cas de divorce apporter une copie de l'acte de jugement notifiant les modalités du droit de garde.